Pages - Menu

jeudi 14 février 2013

Atelier 19 février : projet

Hello hello,

Je vous rappelle qu'il y aura un atelier mardi 19 février. Nous réaliserons une page en style shabby / vintage.

Je ne vous montre pas mon exemple ... Ce sera une surprise.

Vous aurez besoin :
- d'une photo format vertical, de taille standard
- d'un papier uni ou faux uni pour le fond de page, dans des tons clairs
- de trois feuilles imprimées, avec des couleurs neutres et des motifs décoratifs

De mon côté je prévois (vous pourrez aussi en amener si vous avez) :
- de la dentelle
- des fleurs en papier
- des attaches parisiennes 
- des oeillets 
-  des tampons (dans le style de ceux que l'on a utilisés la fois précédente)
- de l'encre marron

A mardi !!

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire