Pages - Menu

jeudi 27 mars 2014

prochain atelier (1° avril) : cubes gigognes

bonsoir à toutes,

celles qui étaient là à l'atelier punch art de cette semaine savent que je n'avais pas beaucoup d'idées pour le prochain.
Mais j'ai farfouillé sur le net et voilà une idée de projet sympa, que je vous propose volontiers.


Ce sont des cubes - gigognes ou pas, à vous de voir. J'avais un jeu comme cela pour les garçons, là on fera les cubes et on les décorera.








(vu sur ce site)



Comme je sera en crop tout le week-end, je n'aurai pas le temps de préparer d'avance cette fois ci : on travaillera toutes ensembles.

Pour ces réalisations nous aurons besoin : 
- de carton - carton bois, cartonnette blanche (pour celles qui souhaitent des cubes gigognes ou des cubes assez résistants)
- de cardstock uni pour les cubes fermés plus petits (comme ceux de Manou par exemple), et aussi pour habiller les cubes en carton.
- de papier imprimé et de quelques photos si vous avez sous la main.

Et pour les flemmardes, je vais aussi apporter quelques cubes "presque prêts à décorer".

A mardi !

Nathalie


1 commentaire: