Pages - Menu

jeudi 31 mars 2016

Dates atelier scrap pour avril



Coucou les filles !!

J'espère que tout le monde va bien !!
J'avoue que de mon côté c'est pas trop ça, je me suis tordue le pied hier soir, j'ai du mal a marcher et j'ai rayé toute ma voiture ce matin en emmenant le gamin à l'école ....pfffff vivement ce soir que je me couche. Sinon ça va :-)

Je vous propose 2 dates pour avril, d'un autre côté on a pas trop le choix vu qu'il y a les vacances donc ça sera le 19 et le 26 avril !

Qui veut proposer quelque chose ?
Je vais regarder pour moi animer un des soirs comme c'est les vacances, j'espère trouver un projet sympa à vous faire faire !!


Si vous pouvez aussi me dire qui vient à la crop en novembre que je vous note déjà !
J'ai mis Gaëlle Ly le dimanche et Sandrinette le samedi, j'ai vu qu'elle fait de la patouille !!

Je vais aussi faire une commande sur la fourmi créative, vous avez besoin de quelque chose ???

bonne journée
bis
Aurore

Résultat de recherche d'images pour "soleil"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire