Pages - Menu

vendredi 15 avril 2016

Matériel pour atelier du 19 avril


Atelier du 19 avril 


Coucou, 

Alors je vous propose 2 projets : 


MINI ALBUM (celui de Manouscrap)









 Matériel : 


– une feuille de papier imprimé (si elle n’est que recto, ça le fait! pas besoin de recto verso) ou un bazzill
– une chute de bazzill de 15/20 cm ou du simili cuir ou tissu épais, ou de la feutrine etc. 

_ j'ai acheté plusieurs feuilles 30/30 comme celui de Manou mais en marron  – un scratch ou un ruban pour la fermeture
– des tags de 5/10 cm si vous le souhaitez (vous pouvez en découper)
– du papier pour décorer.


UNE CARTE PIVOTANTE ( ABSDUSCRAP)






Matériel : 






  • 1,5 feuille A 4 de papier de couleur 1.
  • 1 feuille de papier A 4 de couleur 2.
  • papier à motif 30 X 9 cm + 3,1 X 3,2 cm + 5,1 X 14,8 cm + 14,8 X 10 cm
  • des plaque d'embossage (je cherche une a pois si vous avez)
  • Perforatrice chouette en kit
  • toutes sortes de déco que vous désirez utiliser !!!


  • Prochains ateliers : (dates et intervenantes)

    Le 19 avril : Aurore
    Le 26 avril : Catherine
    Le 17 mai : Nathalie B
    Le 24 mai : Brigitte

    Vous m'enverrez la liste du matériel et votre projet en photo pour que je puisse le mettre sur le blog !!
    Merci ;-)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire